Ma panoplie de iPod

6 05 2009

Ça fait maintenant trois ans que j’ai fait le grand saut dans le monde Apple. Tout d’abord avec les iPod, pour vous dire la vérité, à la maison, nous avons beaucoup de iPod… mon premier, un iPod nano 2 Gig, le premier contact avec cette technologie simple, efficace, qui fait ce que ça doit faire, jouer de la musique.

Après 1 année à remplir ce petit bijou de musique préférée, j’ai atteint le maximum. On achète maintenant un iPod Vidéo de 30 Gigs, WOW on peut en mettre des cossins là-dessus. Musique, Vidéo, Photo, etc. Que faire de mon petit Nano, et bien ma fille la plus veille, bien sûr, maniaque de musique était intéressée à mon petit Nano, je lui ai vendu un peu moins qu’un refurbished. Elle était très heureuse de son nouveau joujou, comme moi avec mon iPod Vidéo. Ma blonde maintenant, lequel lui plairait-elle, et voilà les nouveaux iPod « suffle », bien sûr, lorsqu’elle va au GYM pour s’entrainer, c’est génial, petit, discret, idéal pour elle. Alors GO, un petit cadeau pour Madame.

Nous commencions à être bien équipé, quand on commence à parlé du fameux iphone, et oui, plus besoin de traîner un cellulaire, un iPod, et on ne parle pas de l’agenda papier 😦 À la sortie du iPhone au Canada-Québec, j’ai été le 28e à avoir mon iPhone à la boutique FIDO de Laurier Québec. Le précieux entre mes mains, non sans difficulté, il n’est pas activé par Apple. Ce n’est pas grave, je me lance à la maison pour obtenir le dernier iTunes et le tour est joué 🙂 Quelque mois plus tard, ma conjointe jalouse de mon petit gadget en désir un…et bien, à quoi sert la vie si ce n’est pas de se gâter et de gâter les gens que l’on aime! Aller HOP, un deuxième iPhone pour ma blonde, histoire de partager notre calendrier, de ne pas se fier sur un calendrier sur le frigidaire ou l’on met seulement les rendez-vous de la famille. WOW, on est pas mal équipé là! mais non ce n’est pas fini. Ma troisième fille vient me voir avec un montant de 90$ et une feuille qu’elle vient de faire imprimer! Un iPod nano nouvelle génération en refurbished. Papa je veux que tu me commandes ça! et GO une autre version du nano dans la maison.

Si on fait le décompte…

Moi, iphone
Ma Blonde, iphone + Shuffle
Ma fille No1, nano 1re génération
Ma fille No2, Vidéo
Ma fille No3, Nano 3ième génération
Ma fille No4, rien encore… ça va venir…

Actions

Information

Laisser un commentaire

